Bonjour, Pouvez-vous reporter la facture du 1er juillet 2021 au mois prochain?

AKILA O.

Bonjour Madame, Monsieur,

Ne percevant que le RSA pour le mois de juillet 2021, pouvez-vous s'il vous plaît reporter la facture du 1er juillet 2021 au 1er août 2021? Je payerai avec votre accord 2 factures au lieu d'1 au mois d'août 2021.
Vous remerciant par avance,
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Akila Onéma

Réponse

Bonjour Akila,

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate que la facture du 1/07/2021 a déjà été éditée.

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de reporter la facture au mois suivant.

Si la facture est rejetée, la ligne sera suspendue partiellement. C’est-à-dire que vous n’allez pas pouvoir émettre de SMS et consulter Internet. Pour la réception des appels et SMS, cela fonctionnera.

Suite au rejet, vous risquez d’avoir des frais de remise en service de 10 euros sur la prochaine facture.

Le prélèvement sera effectué aux alentours du 11/07. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque afin de laisser passer exceptionnellement le prélèvement et éviter également les frais bancaires.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.