Cette question a été résolue

combien de temps faut il a nrj mobile pour faire la portabilite et l activation doit se faire le 01/09/12

anne F.

j ai deja recu mon telephone

Anonyme

Bonjour Anne,

A la date prévue, la portabilité s'effectue soit entre 11h et 15h, soit entre 15h et 19h : la tranche horaire est spécifiée dans le SMS que vous avez réceptionné peu de temps après la souscription.

Cordialement,

Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si tout se passe bien , l'activation sera immédiate lorsque votre ancienne carte sim sera arrêté . Cordialement , Geoffrey