Cette question a été résolue

Comment Payer ma facture en plusieurs fois suite à un hors forfait élevé ?

Fatia F.

Bonjour

Suite à un séjour à l'étranger j'ai constater que mon hors forfait s'élève à 413€ , je suis incapable de payer ce montant ce mois ci Et le prélèvement sera rejeter par ma banque. Est il possible d'avoir une facilité de paiement et payer ma facture en 3 fois? Merci beaucoup.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Fatia,

Suite à nos différents échanges, votre demande d'échelonnement de votre facture a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatia,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Maëva, Conseiller NRJ Mobile.