J’ai consommé 9,37 Go -forfait Web : 200Go débit ajusté au-delà. Votre débit Web est désormais réduit ».

CLAUDE P.

sur ma synthèse des consommations internet il y a :
@9,37 Go/-1024Ko Web : 200Go débit ajusté au-delà. Et il est indiqué « Votre débit Web est désormais réduit ».
J’ai droit à 200Go et j’ai consommé 9,37Go. Je ne comprends pas. Merci

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Claude,

Votre synthèse de consommation est juste et vous n'avez pas de limitation de débit, je vous rassure.

Certains mobiles vous alertent quand vous atteignez une certaine consommation mais ce n'est pas lié à votre abonnement.

Si vous êtes en débit limité ou proche d'y arriver, nous vous envoyons un SMS pour vous prévenir. Je vous invite à tenir compte de cela et de votre suivi de consommation que vous pouvez consulter sur l'espace client ou via le 700.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client