Annulation option et service internet sms

AMELIE L.

Madame, monsieur,
Je viens de recevoir un texto de « fuse forge » m’indiquant qu’un abonnement de 9,99€ a été enregistré .
Je n’ai a aucun moment crée de compte dans cette application et je n’ai encore moins souscrit de contrat

Cependant dans mes consommations, hors forfait et services, il est inscrit un abonnement de 9,99€

Pouvez vous supprimer cet abonnement et pouvez vous le désincrire de mon forfait mobile

Cordialement

Réponse

Bonjour Amélie,

L'abonnement à Fuze Forge a été souscrit le 12/07/2021 à 20h59 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 9,99€ par mois.

Suite à cette inscription, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne en date du 13/07/2021 à 9h31.

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1€/mois depuis votre Espace Client.

Cette option bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).

Vous pouvez l'activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.