bonjour, des achats multimedia de 3€ par semaine viennent s'ajouter au forfait

MATYS D.

bonjour, des achats multimedia de 3€ par semaine viennent s'ajouter au forfait de mon fils sans qu'il est apparement fait aucune intervention, et sans notre autorisation...Je suis tres mecontente surtout qu'en plus il nous est impossible de les desactiver !alors j'ai bien vu toutes les questions / reponses mais ca ne va pas me desactiver ces achats multimedia, merci de bien vouloir faire le necessaire URGEMMENT ! cordialement

Réponse

Bonjour,

Les abonnements multimédias pouvant être ajoutés à vos facturations ne peuvent être souscrits que depuis la ligne en question, via des éditeurs tiers qui proposent ces services généralement sur internet.

Je vous conseille donc d'activer l'option de blocage sur la ligne en question. Celle-ci bloque les téléchargements de ce type, les appels surtaxés, les SMS surtaxés, ainsi que les usages à l'étranger.

Concernant la résiliation des abonnements multimédias, vous n'avez pas l'accès pour l'effectuer car vous vous connectez sur l'Espace Client de Matys et non sur le vôtre.

Votre Espace Client, en tant que titulaire, est accessible en utilisant votre adresse mail comme identifiant et non le numéro de la ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.