Bonjour, je souhaite bloquer les achats mobile sur la ligne? Comment puis-je procéder ?

LOUISE A.

Bonjour,
La ligne de ma fille comporte des achats mobiles que je souhaite bloquer.
Comment dois-je procéder ?
Je n'ai pas accès aux factures depuis l'espace client.
Merci

Réponse

Bonjour !

Pour accéder aux factures et à l'activation ou désactivation d'options, il sera nécessaire de passer par l'accès Titulaire à l'Espace Client.

Cet accès n'est possible que via notre site Internet, avec l'adresse mail du titulaire comme identifiant.

Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Il recevra alors un mot de passe provisoire.

Après analyse, je constate que les achats mobile en question sont toujours actifs sur la ligne.

Je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant pour vous aider à résilier cet abonnement : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Une option de blocage à 1€/mois est disponible depuis votre Espace Client.

Cette option bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte, abonnement hebdomadaire ou mensuel)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous pouvez l'activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client