Comment je dois faire pour profiter de l'offre commerciale correspondant à ma demande ?

JOHN JOEL C.

je n'ai pas utilisé le telephone depuis le 23 juin comment beneficier de l'offre commerciale comprenant le tarif de 4 euros / mois minimum proposé

Réponse

Bonjour John,

Actuellement, nous ne proposons pas d'offres bancaires à 4€ par mois.

Vous bénéficiez actuellement de l'offre Prompto sans engagement 100Go à 19,99€ par mois.
Pour le moment nous n'avons pas d'offres équivalentes pour un tarif plus avantageux.

Nous disposons de l'offre Prompto sans engagement 50Go à 17,99€.

Vous pouvez également consulter les offres disponibles en vous connectant sur votre espace client crédit mutuel mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.