le montant de ma facture erroné

ELVIRA N.

Mon abonnements du 04/07-03/08 m'a été facturé à 13,99€ alors que l'on m'a accordé un forfait à 7,99€
Pouvez vous me rembourser la différence??

Réponse

Bonjour Elvira,

Après vérification, un SMS vous a été envoyé le 11 juin 2021 vous informant de la remise de 6€/mois. Comme stipulé dans le message, la promotion s'appliquera à partir du 04 août 2021.

La facturation du mois de juillet d'un montant de 13.99€ est donc justifiée. A ce titre, il n'y a aucune somme à rembourser.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client