Erreur dans la facture

Jacob V.

J'ai pris votre promo : 6 mois pour 1,99 (13,99-12).
Avant le fin du promo vous m'avez dit que à la fin de mon promo je passerais à 7,99 par mois au lieu de 13,99/mois. Rien à faire pour moi, vous vous occuperiez tout.
Mais en fait: à la fin de promo vous m'avez facturé 13.99 par mois pour la reste du mois et commencait avec le nouveau tarif de 7,99 au debut du nouveau mois. La periode entre les deux (20 jours) j'ai payé 13,99 par mois.
J'en ai parlé au service client: vous pensez c'est normal que je paye en trop parce que vous ne pouvez pas appliquer deux remise dans la même facture ... !!??!?!!??
Mais il ne s'agit pas d'un deuxième remise, mais un autre tarif, voyez votre SMS!
Alors, grace au jour j'ai commencé mon abo (le 21 jour du periode), j'ai payé ca 3/4 de la difference entre 13,99 et 7,99 = 3/4 x 6 = € 4,50 en trop.
Si vous mé le disait en avance, c'e'tait autre chose, mais dans les circonstances d'aujourd'hui c'est vraiement arrogant.Je me trouve vraiment déçu par cette traitement, en particulier par la traitement du Service Client qui ne peut pas que repeter que la facturation est comme il faut, il n'y a aucun erreur et coupe la conversation sans ne m'offre aucun moyen d'escalation ni aucun comprehension/identification/recognition de mon soucis.
Bon vous offrez des abo à petits prix, mais pour traiter vos clients comme des cochons qui doivent avaler tout, c'est trop pour moi.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement,
Jacq

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jacob,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 40 Go à 13,99 EUR.
Vous avez bénéficié d'une remise de 12 EUR pendant 6 mois.
Cette réduction a été mise en place au prorata sur la 1ère facture éditée le 17/12/2020 (-8,52 EUR).
Le restant de cette remise, soit 3,48 EUR (12 - 8,52) a été appliquée sur la 7ème facture éditée le 09/06/2021 sur votre ligne.
Le montant de 10,51 EUR (13,99 - 3,48) est donc normal.
Le SMS que vous avez reçu le 29/04/2021, mentionne bien que votre forfait 40Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 13,99€/mois, sans condition de durée.
A la fin de la remise, soit à partir de la facture de juillet, votre forfait est bien passé à 7,99 EUR comme convenu.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client