Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite modifier ma date de prélèvement pour le 7 de chaque mois

JEROME B.

Bonjour, je souhaite modifier ma date de prélèvement pour le 7 de chaque mois

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Nous avons la possibilité de modifier la date de règlement de vos factures mensuelles.
Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 16. Par défaut, les prélèvements ont lieu 12 jours après cette date, soit le 28.

Ce délai de 12 jours peut être modifié. Il peut être compris entre J+5 et J+20. Les paiements peuvent donc s'effectuer entre le 21 et le 06 du mois suivant.

Cette modification entraîne une facturation de 5€ sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous changer la date de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée et bon week-end.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JEROME B.

Bonjour Mathieu, merci pour votre réponse, je souhaite en effet modifier la date de prélèvement à J+20, afin que le prélèvement soit programmé pour le 6 du mois suivant. C'est noté pour les 5€ de facturation. Bon weekend à vous, merci

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour.

Je viens de valider cette modification. les prélèvements mensuels auront désormais lieu dans un délai de 20 jours suite à la remise à zéro de votre forfait.

Cette modification prendra effet à partir de la facture qui sera éditée en Août 2021.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client