réponse acces espace client par titulaire insatisfaisante

JEAN-FRANCOIS L.

Bonjour Yashna G.et merci pour votre réponse rapide.

Toutefois, cela ne résoud pas le problème car l'accés par l'utilisateur fonctionne tout à fait mais lorsque c'est l'accés par le titulaire (login par mail); une fois connecté il nous est demandé de : "première connexion, personnalisez votre code confidentiel" et systématiquement le message "Votre code confidentiel initial est incorrect. Merci de vérifier votre saisie" bien que le code initial soit correct. Donc toujours blocage.

Merci pour votre attention afin de résoudre ce problème (envoi d'un nouveau mot de passe comme lors de la première information d'accés à l'espace client ?). Cordialement.

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Jean-François,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre code confidentiel.

Je vous invite à consulter votre boite mail afin de tenter une nouvelle connexion.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client