Cette question a été résolue

option international non visible dans mon espace client

Magali B.

je veux activer l'option international pour pouvoir communiquer depuis l'europe mais je ne la trouve pas dans mon espace client et mon téléphone n'a pas fonctionné la dernière fois que je suis partie en espagne

Bonjour Magali,

Pourriez-vous m'indiquer quelle version de l'Option Internationale vous souhaitez activer ?
Je le ferai pour vous.

Voici un descriptif indiquant la différence entre les deux :

1 Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet hors forfait. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.

2 Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet, en hors forfait, avec alerte ou blocage à partir d'un certain seuil.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Magali B.

je souhaite l'option 1

Bonjour Magali,

C'est fait, l'option sera active sous un délai maximal de 24 heures si vous êtes actuellement en France métropolitaine.

Le délai peut aller jusqu'à 48 heures si vous êtes à l'étranger.

En vous souhaitant un agréable week-end.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client