J'ai un forfait woot avec location puis changer de mobile en gardant le mobile forfait woot 2 mobile en location.

MOHAMED T.

J'ai déjà un forfait mobile avec location mobile,est il possible de profiter du forfait mobile iPhone 8 offert avec forfait 60go sans engagement a 14€99,ou bien esque je peux louer un autre mobile avec mon forfait woot ,et payer 2 mobile en location,ou si je résilie mon forfait woot,je n'aurai plus que a payé le mobile en location,donc a ce moment je pense que je peux prêtendre a un nouveau forfait, exemple le forfait 60go avex iphone 8 offert à 14.99€..car je veux pas changer d'opérateur,restee chez NRJ mobile,,car j'ai faillit souscrire à un forfait mobile avec mobile offert avec engagement et garder mon numéro, avec le code RIO ,,au dernier moment j'ai pas confirmé, que pouvez vous me proposez je veux changer de mobile soit offert ou en location,je suis client NRJ mobile, car déjà le service client m'avais dit que je pouvais résilier le forfait woot et payer uniquement la location mobile,de 3,98€.. donc dans ce cas là je vais résilier mon forfait woot, changer d'opérateur en ce moment ya pas mal d'offres avec iphone 12 offert,et autre Android pour 150go 17.99€ 24 mois d'engagement puis 21.99€ ,car j'ai acheté un mobile en ligne avec 64giga reconditionnées, mais je suis pas satisfait ,je veux un huwaei p30 ou un y9 2019 ,,celui que j'ai en location y5 2019 magnifique mobile,de plus j'ai aussi un autre mobile Wiko VIEW go, mais le huwaei je suis tombé amoureux de ce mobile,, je vous prie de me proposer un forfait avec mobile gratuit ou une autre location mobile en gardant Celui que j'ai déjà,.. demain le 18.07 sera prélevé 14.96€ donc si il ya aucune possibilité, bien je résilie mon forfait woot, et je paye uniquement 3,98€,. et aller chez red by SFR,qui ont pas mal de mobile offert ou location et forfait de 10go me suffit, d'ailleurs c'est ce que j'ai avec le forfait woot, normalement C 100mo ,car j'avais un forfait 60go , et je laiser toujours 20,30,a 40 go non utilisés sur 60go, c'est le service client qui m'avait appelé pour me demander si j'étais en danger si j'étais raqueter ,non uniquement en pleine crise sanitaire, covid19, je utiliser le wifi de chez free,donc ma proposé un forfait adapté,100mo avec geste commercial de 10go, voilà j'espère que vous m'avez compris,... dans l'attente de votre réponse je vous remercie de votre compréhension, cordialement Mr **** ****..

Réponse

Bonjour Mohamed,

Suite à notre échange téléphonique d'aujourd'hui, un point a été effectué sur votre demande concernant le renouvellement de téléphone mobile en location.

Je souhaite vous informer que pour chaque ligne active, une seule location peut être active.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.