Bonjour, comment ce fait-il que la dernière facture s’élève à 16,99€ ? Alors qu’elle devrait s’élever à 12,99€ ?

LAUREELEN B.

Après les 12 mois d’abonnements, je devrais bénéficier d’un forfait à 12,99€ d’après un SMS promotionnel reçu de votre part

Réponse

Bonjour Laureelen !

Après analyse de votre dossier, je constate que la remise initiale de 10€/mois a été mise en place pour 12 mois.

La facture de mise en service du 10/07/2020 contient cette remise proratisée du 08/07/2020 au 26/07/2020, soit 19 jours, pour un montant de 6,34€.

De ce fait et afin de compléter la période de 12 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture, soit pour 11 jours, pour un montant de 3,67€.

Sur les factures du 29/07/2020 au 31/05/2021 inclus, soit 11 mois, la remise de 10€ a été appliquée en totalité.

Les deux promotions n'étant pas cumulables, l'offre proposée par SMS le 11/06/2021 (11,99€/mois au lieu de 19,99€) prendra effet à compter du 27/07/2021.

En espérant que ce complément d'information vous permette de mieux comprendre votre facturation !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.