Cette question a été résolue

blocage n° surtaxés et achats par le téléphone pour 4 lignes

jean P.

Bonjour, je viens de souscrire deux lignes supplémentaires, total 4,
Je désirerais bloquer les n° surtaxés et tout achat en ligne, motif du changement d'opérateur, les nouvelles lignes seront en service dans la semaine,
De quelle façon mettre cela en route ?
Merci de votre réponse,
Cordialement, jy P

Bonjour Jean,

Merci pour votre confiance et votre fidélité !

Les lignes se terminant par 45 et 27 ne sont pas encore actives.

Les options ne peuvent pas être modifiées avant l'activation.

Une fois les portabilités effectuées pour vos deux lignes, vous pourrez ajouter l'option de blocage depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Pour une gestion plus facile de vos lignes, je vous conseille d'utiliser votre accès Titulaire à l'Espace Client.

Il suffit de vous rendre sur notre site https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... , puis de vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant et le code confidentiel associé.

Si vous avez oublié votre code confidentiel, il peut être réinitialisé en cliquant sur Code confidentiel oublié.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client