Cette question a été résolue

je souhaite prendre l´option internationale à 4eur pour éviter la surfacturation

PIERRE F.

Bonjour, je reitere ma question de la semaine derniere restée sans réponse à ce jour.
Pour le mois de mon abo en cours ( du 6 juillet au 5 Aout) je souhaite acheter l´option internationale á 4 Eur ( pour des appels de FR vers Deutschland) et payer ainsi ma surfacturation de 21 Euros qui sera donc compatibilisée comem caduque et ramenée à zéro. merci de confirmer cette procédure, au moins á des fins commerciales (car le tph illimité ne laisse pas penser à une limitation ; d´autant plus de Free illimité s´applique bien à lÉurope) Merci de bien vouloir traiter ma demande favorablement,

Bonjour Pierre,

Effectivement, je constate que vous avez actuellement un hors forfait de 21,99 € suite à des appels vers des numéros allemands.

Votre offre inclut les appels en illimités vers la France métropolitaine. Les communications vers l'étranger ne sont donc pas incluses. Je ne peux donc pas procéder au remboursement du hors forfait même si vous activez l'option nécessaire.

Dans le cas où vous souhaiteriez encore contacter l'étranger, je vous invite à activer l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" facturée 5 € par mois.

Celle a 4 € par mois, permet de réceptionner les appels gratuitement en Europe et en Suisse, elle ne correspond donc pas à vos besoins.

Si nécessaire voici la procédure pour activer une option depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Concernant votre précédent message, vous pouvez accéder à la réponse en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2728069-souhaite-conseiller-telephone

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client