Fin de période d’offre promotionnelle

BERTRAND D.

Bonjour, en fin de période d’offre promotionnelle sur mon forfait, j’aimerai conserver le même tarif d’abonnement à 9,90€. Une offre commerciale est elle envisageable? Ou suis je obligé de changer d’opérateur?
Merci pour votre réponse. Cdlt.

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je suis navrée d'apprendre que vous allez nous quitter.

Afin de faire le point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous êtes disponible ?

Je reste à votre disposition.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Ebru D.

Equipe

Bonjour Bertrand,

J’ai répondu à votre post sur l’Assistance Mobile. En avez-vous pris connaissance ?

Sans réponse de votre part sous 24 heures, je vais devoir clore le fil de discussion.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client