Cette question a été résolue

Mon data itinérance épuisé, je voudrais recharger / racheter des Mo.

VICTORIA F.

Comment débloquer mon data après avoir épuisé mon 2G permis en Europe. Je veux bien payer pour continuer à avoir accès à internet par une option internationale.

Bonjour Victoria,

J'ai en effet la possibilité de vous activer une option internationale, afin de débloquer l'accès à la data à l'étranger.

Il existe 2 options internationales avec de la data payante :

  • L'option internationale avec web qui bloque les usages web dès lors qu'il y a une consommation en dépassement de data de plus de 60€ à l'étranger.
  • L'option internationale sans limitation web qui permet de faire du dépassement web depuis l'étranger sans restriction.

Je vous rappelle que toute connexion sera facturée en hors forfait. Le tarif en UE et DOM est de 0,0036 € le Mo, soit 3.60€ le Go.

Il vous suffit de m'indiquer l'option qui vous intéresse et je la mets en place. L'activation est gratuite et est prise en compte sous 2h.

À bientôt.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VICTORIA F.

Merci de m'activer l option international bloquée à 60€.

Bonjour Victoria,

Je viens de procéder à l'activation de votre option internationale avec Web.

Celle-ci sera active dans un délai de 2 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement pendant cette période.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTORIA F.

Merci beaucoup ! Ca marche déjà!