Cette question a été résolue

4G au de la des 2GO en europe

FRANCOIS G.

Bonjour,
Je suis allé en espagne et j'ai consommé mes 2GO. J,'ai reçu un message m'informant que je pouvais continuer avec un tarif complémentaire facturé au MO consommé. Le problème est qu'une fois les 2GO de mon forfait consommés je n'ai plus de 4G active en espagne. Pourquoi ? C'est pour moi très embêtant. Merci de votre réponse rt intervention. François

Bonjour François,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous n'avez pas accès à la data payante à l'étranger, car vous bénéficiez de l'option internationale avec Blocage Web.

J'ai bien entendu la possibilité de vous activer une autre option internationale, afin de débloquer l'accès à la data à l'étranger.

Il existe 2 options internationales avec de la data payante :

  • L'option internationale avec web qui bloque les usages web dès lors qu'il y a une consommation en dépassement de data de plus de 60€ à l'étranger.
  • L'option internationale sans limitation web qui permet de faire du dépassement web depuis l'étranger sans restriction.

Je vous rappelle que toute connexion sera facturée en hors forfait. Le tarif en UE et DOM est de 0,0036 € le Mo, soit 3.60€ le Go.

Il vous suffit de m'indiquer l'option qui vous intéresse et je la mets en place. L'activation est gratuite et est prise en compte sous 2h.

À tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour François,

Je me permets de revenir vers vous, car je constate que je n'ai pas eu de retour de votre part concernant la mise en place de l'option.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h maximum.

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

FRANCOIS G.

Bonjour,
Je souhaite que vous me mettiez L'option internationale avec web qui bloque les usages web dès lors qu'il y a une consommation en dépassement de data de plus de 60€ à l'étranger.
Bien à vous.
Francois

François,

Je viens de procéder à l'activation de votre option internationale avec Web.

Celle-ci sera active dans un délai de 2 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement pendant cette période.

Merci de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client