Cette question a été résolue

doublon prélèvement facture mensuelle ancienne ligne et nouvelle ligne

LORETTE D.

bonjour,

en avril 2021 j'ai souscrit à un nouveau forfait chez NRJ mobile, aujourd'hui je me retrouve avec un double prélèvement de forfait tous les mois et ce depuis le mois d'avril, je paye le forfait de ma nouvelle ligne puis de mon ancienne ligne qui n'est plus active depuis avril, je vais sur l'appli NRJ mobile où l'on me dit que mon ancienne ligne est bien suspendue mais les prélèvements sur mon compte continuent à être actif à raison de 15.98€ par mois depuis avril.... ça commence à faire cher !!!! impossible de joindre un conseiller par téléphone , COMMENT FAIRE POUR STOPPER l'activation de l'ancienne ligne et surtout les prélèvements tous les mois à tort... puis-je espérer récupérer les sommes trop-perçues depuis avril à mon insu ????

d'avance merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

A ce jour, je constate que vous avez deux lignes enregistrées :

  • La ligne se terminant par 22, activée le 21/07/2020 et suspendue depuis le 19/06/2021 suite à une manipulation sur l'Espace Client
  • La ligne se terminant par 45, active depuis le 30/04/2021.

Nous n'avons pas reçu de demande de résiliation pour la ligne se terminant par 22.

La suspension seule de la ligne n'empêche pas sa facturation, comme mentionné dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

C'est pourquoi vous continuez à être facturée pour cette ligne.

Si vous souhaitez résilier définitivement la ligne se terminant par 22, je vous invite à nous en faire part en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client