Joindre le service après vente

ALEXANDRE P.

Pouŕquoi il est impossible de parler à un conseiller en appelant le 0 969 390 311 alors que l'on peut joindre quelqu'un à un autre numéro si on n'est pas client

Réponses

Bonjour Alexandre !
Je vous informe qu’ayant choisi un forfait Cdiscount Mobile, vous n’avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d’un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site web https://www.assistance-mobile.com/ .
Quelle est votre demande ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALEXANDRE P.

Bonjour, j'ai été facturé à partir du 06 aout 2020 alors que j'ai activé ma ligne le 08 aout 2020 donc je pense qu'il y a un problème.

J'aimerai annuler le paiement par prélèvement et passer au paiement par chèque.

Ma ligne a été désactivé le mardi 20 juillet 2021. Est ce normal ? Quand vais je recevoir ma facture de clôture et etre remboursé ?

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que votre ligne s'est activée le 6 août 2020. L'activation ne dépend pas du moment où vous commencez à utiliser la SIM mais au jour de portabilité.

Votre ligne est toujours active chez nous alors que vous aviez demandé une portabilité vers un autre Opérateur pour le 20 juillet. Je viens de solliciter un service interne pour que la résiliation soit validée. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Pour le changement du moyen de paiement, cela concerne la facture de clôture ? Vous souhaitez la payer par chèque c'est bien cela ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRE P.

Vous ne pouvez pas me facturer à partir du 6 aout 2020 alors que je n'ai reçu ma puce que le 8 août 2020.

Depuis le 20 juillet je n'ai plus aucun réseau ni connexion internet alors je ne comprends pas que la ligne soit toujours active alors que la carte sim ne fonctionne plus...

Pour le changement de moyen de paiement cela concerne toutes les prochaines factures, merci d'annuler le prélèvement automatique dès maintenant comme demandé depuis le 20 juillet

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Alexandre,

En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite de votre demande.

Vous n'avez plus de réseau depuis le 20/07/2021, car vous avez procédé à une résiliation en portabilité, qui s'est effectué le 20/07/2021.

Vous n'aurez plus de prélèvement, mais un remboursement au prorata des jours non utilisés. La facture de clôture va s'éditer le 31/07/2021 et elle sera envoyée par courrier à votre domicile.

Concernant la facturation du 06/08 au 08/08, je vais vous envoyer un mail, pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile