ma facture 14/07/2021 indique un solde dû de 2.40€ merci de me rembourser avant le 24/7/21

JEAN MARC E.

Ma facture du 14/07/2021 indique un trop perçu de votre part de 2.40€ .
Merci de me rembourser avant le 24/7/21 en application de l'article L224-35 du code de la consommation. A défaut j'engagerais une procédure contentieuse.

Réponse

Bonjour Jean-Marc,

Comme indiqué sur votre facture de clôture, le montant de 2,40€ trop-perçu vous sera remboursé sous 60 jours, s'il y a lieu après déduction des communications non comptabilisées.

Le délai de 60 jours démarre à partir de l'édition de la facture, soit à partir du 14/07/2021.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client