Forfait promis à la fin de ma promotion à 7,99€ au lieu de 12,99

FRANCK B.

Bonjour,
J’ai un forfait à 2,98€ et j’ai reçu ce sms :
Cdiscount Mobile : Bonne nouvelle ! Votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois, sans condition de durée. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout. Merci pour votre confiance.

A la fin de ma promotion qui est ce mois de juillet
Je vois un prochain prélèvement à 12,99€…
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement de la différence comme l’indique votre communication,ou bien de laisser l’abonnement à 2,98€ si vous ne pouvez pas rembourser la différence …
Sincères salutations
Franck B

Réponse

Bonjour Franck,

Après analyse de votre ligne, je constate que la remise n'a pas été appliquée pour votre facture du 20/07/2021.

Je viens de mettre en place une régularisation de 5 euros qui viendra en déduction de votre facture du mois d'août 2021.

Je vous rassure la remise a bien été enregistrée et votre forfait passera à 7.99 euros à compter du mois d'août 2021, sans condition de durée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.