Je n'arrive pas télécharger l'application Tous Anti Covid?

VIOLAINE L.

J'ai le Galaxy A52, il y a encore 3 semaines, j'avais l'application Tous Anti Covid qui fonctionnait correctement. On m'a demandé de télécharger la nouvelle version, résultat celle-ci ne fait que "mouliner" et ne se télécharge pas, et je n'ai plus la précédente.
Pourquoi et comment procéder?
Merci de votre aide

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Violaine,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas fonctionné, je vous invite à désinstaller votre application sur votre mobile, puis la télécharger à nouveau.

N'hésitez pas a vous mettre en wifi pour réaliser le téléchargement

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Violaine,

Suite à l'anomalie que vous rencontrez sur cette application je vous invite a les contacter directement soit par téléphone au 0800 087 148 ou sur leur adresse mail contact@tousanticovid.gouv.fr.

Je vous souhaite une bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.