Cette question a été résolue

COMMANDE refusée mais prélevée !

MANU G.

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement pour un forfait téléphonique (2€) chez Cdiscount mobile.
Ma commande N°443971139113 a été refusé par un mail émis par NRJ Mobile: 1ere interrogation ? pourquoi NRJ Mobile alors que je tente d'établir un contrat avec Cdiscount Mobile ?
En revanche: sur mon compte bancaire apparaît bien un prélèvement à venir de 10€ correspondant à la facturation de la carte SIM alors que NRJ ou Cdiscount mobile ont annulé la commande sans me fournir le motif ! Qu'en est il svp ?
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manu,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez utilisé une adresse mail se terminant par @netcourrier.com. Ce nom de domaine n'étant pas reconnu par nos outils, c'est pour des raisons de sécurité que votre commande s'est automatiquement annulée. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses à ce sujet. Je vous rassure sur le fait que vous pouvez effectuer une nouvelle commande en utilisant une adresse mail se terminant par gmail.com, hotmail.fr, yahoo.fr...

D'autre part, je vous rassure sur le fait que la somme de 10 € va rester en attente de prélèvement sur votre compte et vous n'en serez jamais débité suite à l'annulation automatique de votre commande. La demande de paiement en attente se supprimera d'elle-même selon vos délais bancaires.

Par ailleurs, je vous informe que les marques Cdiscount Mobile et NRJ Mobile sont liées via l'opérateur Bouygues Télécom Business Distribution.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile