Cette question a été résolue

Envoi de sms impossible malgré les rechargements

Damien B.

Bonjour,
Mon crédit étant épuisé, j'ai rechargé mon compte de 5 euros. Mais lorsque j'essai d'envoyer un sms, je reçoit un message me disant qu'il faut que je recharge. J'ai donc une nouvelle fois rechargé de 7 euros (+2euros offert), mais le problème persiste. Lorsque je fait le 950, on me dis bien que j'ai bien 14 euros de crédit mais je ne peux pas en disposer.
Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Damien,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée. Les recharges de 7 et 5 euros ne sont pas compatibles avec l'offre forfait bloqué Be Live & SMS.
Ces recharges sont des recharges avec un nombre limité de sms et ne peuvent pas être utilisés avec un forfait bloqué avec des sms illimités
Lorsque vous souhaitez acheter une recharge avec le forfait bloqué Be Live & SMS, le montant minimum de la recharge est de 10 euros (gamme de recharge de 10€ à 100€).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , quand vous allez dans le 675 300 , il y a pas un moyen pour activer votre crédit ? Bon dimanche , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Damien ,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Damien B.

Bonjour, non je ne crois pas. Merci d'avoir répondu aussi vite.