vous me facturez 10.08 eur le 31/07/21 au lieu de 7.99 euros forfait 30go pourquoi ?

martine S.

après 6 mois a 2.98eur je devais passer a 7.99 eur au 18.08.21. Votre dernière facture mentionne 10.08eur je ne comprend pas ce montant merci de bien vouloir m"expliquer

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Martine,

Après analyse, je constate que le SMS que vous avez reçu le 29/04/2021 indique que votre forfait Cdiscount 30 Go passera à 7.99 euros, à la fin de votre promotion actuelle.

Or, sur votre facture du 20/07/2021, votre promotion était toujours appliquée.

Depuis la souscription de votre forfait Cdiscount mobile 30 Go, vous avez bénéficié d'une remise de 10 euros pendant 6 mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisées dès la première facture.

Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Voici le détail de votre promotion :

  • Sur votre 1ère facture du 28/01/2021(facture de mise en service) : promotion au prorata à 7,09 euros au lieu de 10 euros
  • Sur les 5 factures suivantes (du 23/02/2021 au 22/06/2021) : promotion complète à 10 euros
  • Sur votre 7ème facture du 20/07/2021: promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.

Vous aurez donc bénéficié de la promotion équivalente à 6 mois pleins.

A compter du mois d'août, votre forfait passera à 7,99 euros, sans condition de durée.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux 2 premières factures, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client