Réseau bloqué en 3G alors que je suis en zone couverte par la 4G

ERIC V.

Autour de chez moi je suis désormais bloqué en 3G la plupart du temps, alors que je suis en zone couverte par la 4G, que je recevais toujours avant. Bouygues bride donc la 4G d'NRJ Mobile, ce qui est scandaleux. Je n'ai d'autre choix que de changer encore d'opérateur alors que je viens juste de m'abonner chez NRJ Mobile. En tout cas je n'irai jamais chez Bouygues. Le but de Bouygues était de racheter NRJ Mobile pour le faire disparaître en bridant son réseau? C'est inacceptable pour une concurrence censée être libre et non faussée! D'ailleurs, ce bridage de réseau est-il mentionné dans les conditions de vente? Sinon il s'agit d'une entorse manifeste au contrat de service. Si le bridage n'est pas mentionné je saisirai la DGCCRF pour signaler ces pratiques douteuses.

Réponse

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile