Pas de données mobiles, impossible de connecter mon téléphone APPLE X

ISABELLE S.

Bonjour, je suis nouveau client chez vous. J'arrive bien à passer des appels et des SMS mais impossible de me connecter aux données mobiles. j'ai bien suivi la procédure pour la configuration du mobile à part qu'il n'est pas proposé l'APPLE X. J'ai rentré le n° d'IMEI mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire

Réponse

Bonjour Isabelle,

Vous avez la possibilité de choisir un autre modèle Apple, car les paramétrages seront les mêmes.

Voici le paramétrage à effectuer :

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Réglages / Données cellulaires / Activer "Données cellulaires"
  • Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Réglages / Données cellulaires / Réseau de données cellulaires.

    Paramétrage Internet :

    •Nom du point d'accès : fnetnrj
    (Les deux champs dessous doivent rester vide).

    Paramétrage MMS :

    •Nom du point d'accès : mmsnrj
    •Nom d'utilisateur : ne rien noter
    •Mot de passe : ne rien noter
    •MMSC : http://mmsnrj
    •Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
    •Taille max. des MMS : 614400"

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client