Hors forfait anormal de 55€

AVGUSTINA B.

Bonjour,

Je constate une facture hors forfait anormale de 55€, alors que j’ai activé mes données cellulaires en Russie pour 3 minutes pour pouvoir recevoir un code SMS...
Je trouve que ce montant est excessif par rapport au temps d’utilisation du réseau.
Pourriez-vous me donner plus de détails par rapport à cette tarification ?

Cordialement,

Réponse

Bonjour Avgustina,

La Russie ne fait pas partie des pays compris dans votre offre Efficio 50 Go, qui vous garantit une enveloppe internet de 15 Go depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.

Ce pays se situe en zone tarifaire 3 dans laquelle le Mo est facturé 15.40 euros, ce qui explique votre facturation.

Nous pouvons vous proposer des recharges voyage pour accéder à internet à moindre frais. Vous pourrez trouver toutes les informations via notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.
La recharge Multi-destinations vous propose par exemple 300 Mo de data, valables 30 jours, à 19.99 euros.
La souscription est disponible depuis votre Espace Client.

Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails de la facturation à l'étranger dans vos Conditions Générales de Service dans la partie "International", disponibles via ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2....

Votre ligne est suspendue suite au hors-forfait généré par ces usages en Russie. Il vous est possible de régler l'avance sur facture de 55 euros afin de retrouver l'usage de votre ligne sous 2h, vous trouverez toutes les informations via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.