Bonjour, ma consommation web a été bloqué, j'ai reçu un message me disait d'appeler le service client pour débloquer.

CLÉMENT G.

Bonjour, je suis en Guadeloupe et mon forfait de métropole n'autorise que 5go de web par mois. Je suis donc hors-forfait et on m'a bloqué l'usage web. Comment dois-je faire pour que cela soit rétablis ?
Quelles sont les propositions pour avoir un forfait adapté à ma situation ?

Réponse

Bonsoir Clément,

Après vérification de votre numéro, je constate que l'option internationale avec web est active sur votre ligne depuis le 23/12/2019.
Cette option vous permet de poursuivre la navigation depuis l'étranger en hors-forfait.
J'observe que vous avez eu un dépassement suite à de la navigation Web depuis la Zone 1 d'un montant de 62,91 EUR.
Suite au règlement de l'avance sur facture votre ligne a été remise en service.

Attention ! Je vous conseille d'activer l'option internationale avec ''blocage web'', car depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement.
Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications et le tarif de l'accès internet est élevé depuis la zone 2 et 3 > 15,40 € / Mo.
Pour information, le renouvellement de votre forfait est prévue le 24/07, soit pour demain.
Je vous invite à patienter, vous allez récupérer votre enveloppe internet 5Go depuis l'Europe et les DOM.

Vous trouverez plus d'info sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client