Cette question a été résolue

changement de coordonnées bancaires et pb de changement d'identité du nouveau payeur !!!

MAXENCE L.

bonjour, en tant qu'utilisateur titulaire, j'ai changé de coordonnées bancaires. Et en cochant "Modifier les données du payeur Vos coordonnées bancaires" pour inscrire celle de mon fils Max. L. , le formulaire de changement de payeur une fois édité indique toujours mon identité S. L. et pas celle du nouveau payeur, mon fils !!! Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

Bonjour Maxence,

Effectivement, je constate qu'une demande de changement de payeur a été enregistrée sur votre ligne aujourd'hui.
Suite à cette démarche, un formulaire de changement de payeur a été envoyé sur votre boite mail.
Le nouveau payeur doit signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces jointes demandées :

  • Le formulaire de changement de payeur
  • L'IBAN
  • Le mandat signé
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur

Ces documents doivent nous être retournés à l'adresse du Service Client : Bouygues Telecom Business – Distribution - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile
À réception par nos services : le changement de payeur sera validé.

Pour information, la demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de l'espace client sur internet.
Vous pouvez suivre la réception et le traitement de la demande depuis votre Espace Client.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client