la carte sim ne fonctionne pas lorsque je voyagez au Portugal

DUY THAI T.

Bonjour,
j'ai voyagé au Portugal vendredi dernier (22 juillet), actuellement ma carte SIM ne peut pas être utilisée même si j'ai activé la ligne internationale le 23 juillet. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mon compte et m'aider? Merci beaucoup pour l'aide.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Duy Thai,

Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.

Vous bénéficiez pourtant des appels, SMS/MMS illimités et d'une enveloppe internet de 2 Go depuis l'UE.

Une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation via votre adresse mail afin de convenir d’un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités horaires.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DUY THAI T.

Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant, je n'ai reçu aucun e-mail du support technique. Ma carte SIM est dans le statut "Pas de service", veuillez donc me contacter par e-mail. Je continue de redémarrer le téléphone mais le statut est toujours "Pas de service".

Duy Thai,

Le mail a été envoyé sur l'adresse : duythai**@gmail.com.

Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile