Cette question a été résolue

Mobile aspergé d'eau suite lavage de la voiture

CORINE M.

Bonjour,

Le mobile de mon fils Arthur a été aspergé d'eau suite au lavage de la voiture . Le mobile est tombé de la poche . ( Iphone 11 )
Des tâches noires apparaissent sur l'écran .
Est ce que celui ci peut être réparer ?
Merci
Cordialement,

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Corine,

Je suis navré d'apprendre la situation quant au mobile de votre fils.

Je vous informe que la chute ou le contact avec un liquide ne permet plus de pouvoir bénéficier de la garantie du constructeur concernant le téléphone.

Après consultation de sa ligne, je ne recense aucune assurance souscrite sur l'IPhone 11 qui aurait pu prendre en charge ce sinistre.

Dans cette situation, il est possible de mettre en place un Service Après Vente avec devis si la réparation est réalisable. Je vous rassure ce devis ne vous engage en rien quant à la réparation.

À réception de celui-ci, vous pourrez soit l'accepter soit le refuser en demandant le retour du terminal en l'état.
En cas d'acceptation du devis, le montant sera à régler selon les modalités sur celui-ci et un délai de réparation de 10 à 15 jours avant retour du mobile.

Souhaitez-vous voir pour mettre en place le SAV ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CORINE M.

Bonjour ,

Merci pour votre retour
Je souhaite mettre en place le devis
Merci
Cordialement

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Corine,

Merci pour votre retour.

Pour pouvoir saisir le SAV, une mise en relation avec notre Service Technique est nécessaire.

Il conviendra également en amont de confirmer les éléments concernant le téléphone ainsi que vos disponibilités pour un rendez-vous téléphonique.

Pour des raisons de confidentialité et pour organiser le rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile