15779 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Jean-Luc L.

Bonjour
J'ai acheté une carte nrjmobile/auchan ce matin, lors de l'activation après avoir saisi le numéro ICCID, j'obtiens systématiquement ce message d'erreur "15779 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
J'ai ré-essayé plusieurs fois, y compris après avoir redémarré le mobile et aussi à l'aide d'un terminal différent.
Merci pour votre aide.

Réponses

Jean-Luc L.

Le problème a été résolu peu de temps après que j'ai posé la question : j'ai finalement pû activer cette SIM

Bonjour Jean-Luc,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de nos services et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

C'est parfait que vous ayez pu activer votre carte SIM.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Bon début de semaine.

Sorba, Conseiller Assistance mobile