demande d'activer l'option internationale avec web

MATTHIEU R.

je souhaite activer l'option internationale car non disponible sur mon espace client

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Il existe plusieurs options :

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Ces options sont gratuites.

Si vous désirez l'option avec WEB, j'attire votre attention sur les risques de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait si vous utilisez un smartphone.

Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement à cause des connexions internet (connexions automatiques des smartphones pour les mises à jour et les différentes applications).

Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

Vous pouvez consulter nos tarifs internationaux depuis ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-ta...

Quelles options souhaitez-vous que j'active ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client