Je n’ai pas de réseau en suisse

FRANCOIS XAVIER L.

Bonjour,
Je suis en déplacement en suisse pour quelques jours et je n’ai absolument pas de réseau, impossible de me connecter au réseau.
Du coup je ne peux pas appeler l’assistance, que puis-je faire ? J’ai seulement réussi à me connecter au wifi.

Réponses

RAPHAEL D.

Bonjour, le même souci je suis en Italie et je ne capte plus rien
Que dois je faire ? Ou qui dois-je contacte
Merci

Bonjour François Xavier,

Les usages depuis la Suisse ne sont pas inclus dans votre offre.

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Deux options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h et 48h si vous êtes à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 13 et 14 : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 00 33 77 11 91 777 (coût d’un appel depuis le pays d’émission).

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Raphael,

Dans votre cas, les usages depuis la Suisse sont inclus dans offre.

La FAQ suivante est à votre disposition : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre Service Client.

Une réponse complète vous a été apportée. Vos services sont fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.