Envoi du code confidentiel par sms ou mail jamais reçu

Francis G.

Bonjour, malgré plusieurs tentatives au cours des derniers jours, je ne reçois jamais ni mail, ni sms pour le code confidentiel initial.
Quand vais-je le recevoir ?

Réponses

Sandrine C.

Bonjour, moi aussi je l'ai redemandé plusieurs fois mais rien à faire je ne le reçois pas, ni même dans les spams

Bonjour Francis,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que vous avez fait une demande de portabilité de votre numéro pour le 27/07/2021. Le mot de passe de l'Espace Client vous sera envoyé après l'activation de la ligne.

Davantage d'informations à ce sujet sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandrine,

Tout comme Francis, le code confidentiel vous sera envoyé après l'activation de votre ligne.

Je constate que vous avez demandé une portabilité de votre numéro au 24/07/2021. Or, la Poste ne nous a pas confirmé la livraison de votre carte SIM, la portabilité et donc toujours en attente d'acceptation pour vous éviter une coupure de service. La ligne est pour le moment toujours fonctionnelle chez l'autre Opérateur.

Avez-vous reçu la carte SIM ? Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer le numéro de série indiqué dessus ? Celui-ci commence par 89 et se termine par F.

Ainsi, je pourrais relancer la demande de portabilité de votre numéro.

En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sandrine,

Suite à la confirmation de livraison de la carte SIM le 26/07/2021, la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 29/07/2021. Pensez à insérer votre nouvelle carte SIM ce jour-là. Un redémarrage du mobile peut être nécessaire avant de bénéficier de tous vos services.

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client