Changer d'abonnement box 4g

Killian P.

Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'avoir plus de giga par mois ? Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Killian,

Vous disposez de l'offre Box 4G - 250 Go.

Malheureusement, nous n'avons pas d'autre forfait avec plus de Gigas.

Si vous avez épuisé vos 250 Go, vous serez en débit limité.

Vous pouvez soit :

  • patienter la remise à zéro de votre offre (le 21 de chaque mois)
  • effectuer un rétablissement WEB

Il est possible de le mettre en place depuis votre espace client.

Vous devez cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations" sur la page d'accueil.

Cochez "Rétablissement du débit web" puis cliquez sur "Valider".

Le prix de l'option est de 40€.

Le bouton "En savoir plus" permet d'afficher l'explication de l'option".

Cliquez à nouveau sur "Valider" pour confirmer le rétablissement du débit Web.

Le rétablissement du débit Web est valable jusqu'au prochain renouvellement de forfait, soit jusqu'au 21 du mois suivant.

Le débit rétabli est le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.

Le délai de prise en compte est immédiat (peut prendre jusque 24h).

Je vous souhaite un bon après midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.