Quand vais-je avoir un réponse ou être rappeler ?

FLEURINE F.

Impossible d'avoir personne dans ce service client !!!
Est-ce possible que quelqu'un me rappelle ????
Je ne peux pas activer ma deuxième carte sim !

J'attends depuis la semaine dernière et j'essaye de vous joindre depuis ce matin.

Réponses

Solène B.

Equipe

Bonjour Fleurine,

Comme indiqué par ma collègue Karen, la nouvelle carte SIM commandée le 22/07 doit être activée manuellement par nos services.

Si vous l’avez réceptionnée, pouvez-vous me confirmer les 5 derniers numéros de celle-ci (longue suite de chiffre se trouvant sur la SIM et se finissant par la lettre F) ?

Ainsi, je pourrais effectuer le nécessaire pour l’activer sur la ligne finissant par 25.

Sinon vous pouvez, en parallèle, appeler le service client en toute autonomie, depuis une ligne fixe au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Solène B.

Equipe

Bonjour Florine,

J’ai pris connaissance de votre retour indiquant avoir reçu votre nouvelle carte SIM finissant par 43606F.

Je vous confirme avoir enregistré celle-ci sur la ligne se terminant par 25.

La ligne est en cours d’activation (délai technique d'activation de 2h maximum).

Je vous invite à l’utiliser dans votre mobile et à redémarrer régulièrement celui-ci durant ce laps de temps.

Si le redémarrage de votre mobile ne suffit pas, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis CONNEXION. Vous appuierez sur PLUS DE PARAMETRE DE CONNEXION puis RESEAU. Ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau -NRJ MOBILE- (entre tirets).

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience

Très bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.