J ai mis la carte sim dans son téléphone et toujours pas reçu son code confidentiel

JEAN M.

Pas reçu de code confidentiel pour
aller sur son espace client.

Réponse

Bonjour Jean,

Je vous souhaite la Bienvenue auprès de notre Service.

Je viens d'envoyer un nouveau SMS avec un mot de passe à usage unique, sur la ligne pour laquelle vous faites la demande. Je constate que c'est votre première connexion.
Dans le cas d'une première connexion, je vous invite à vous connecter sur le site internet suivant "https://espace.creditmutuelmobile.fr";.

Une fois sur l'espace Client, je vous invite à appuyer sur "se connecter". Votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile, "le premier mot de passe" est celui réceptionné par SMS.

Le nouveau mot de passe doit contenir "8 à 30 caractères, 2 chiffres et 2 lettres obligatoirement".

Une fois la première connexion effectuée, vous pouvez par la suite utiliser l'application du Crédit Mutuel Mobile.

Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.