Changer d'abonnement box 4gg

Killian P.

Re bonjour, je ne peut pas payer 40€ en plus de l'abonnement tous les mois en sachant qu'il me faudrait au moin 500gigas ya til une solution pour résilier sans payer la totalité merci.

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Killian,

Je comprends votre situation.

Malheureusement, comme indiqué par ma collègue Aurélya nous n'avons pas d'offres adéquates à vos besoins.

Vous êtes actuellement sur une offre sans engagement, de ce fait, si vous demandez la résiliation de la ligne aucun frais ne sera appliqué.

Vous trouverez toutes les informations pour réaliser vos démarches sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.