Contact impossibl

ALEXANDRE P.

Bonjour,
1) Vous me dites depuis 3 jours que votre collègue Jeremy S. m'a envoyé un message mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail ni dans les courrier indésirables. Je n'ai donc pas reçu le mail. Merci de me le renvoyer sur ma boite mail sur hotmail.fr

2) J'essai de me connecter à mon espace client depuis 4 jours mais je ne peux pas y arriver. Quand je clique sur code oublié avec comme identifiant mon numéro de mobile, je ne reçois pas de code par sms donc je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'envoyer un mail sur hotmail.fr

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Alexandre,
Nous n'avons pas d'adresse mail se terminant par hotmail.fr sur votre fiche client.
L'adresse à laquelle le mail a été envoyé se termine par : @ebuyclub.com.
Une fois la ligne résiliée vous ne pouvez plus vous connecter avec le numéro mobile. Il faudra aller sur un navigateur et vous connecter via l'adresse mail se terminant par : @ebuyclub.com pour vous connecter.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRE P.

Bonjour j'ai réussi à changer l'adresse mail dans mon espace client mais je n'ai pas reçu le message de Jeremy S. sur mon ancien mail alors merci de me le renvoyer sur le nouveau. Cela concerne ma facturation du 06 aout 2020 au 08 aout 2020.

De plus je ne peux pas avoir accès à mes factures dans mon espace client. Ça me marque : "23524 problème technique", c'était deja comme ça la semaine dernière alors que dois je faire ?

Aude S.

Equipe

Bonjour Alexandre,
Je ne peux pas vous renvoyer le message privé que mon collègue vous a envoyé.
Il vous avait indiqué mettre en place un geste commercial de 6.25€ concernant le retard de livraison et les jours sans services du 06/08 au 08/08.
Quelle facture souhaitez-vous consulter ? Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Alexandre P.

Tres bien. J'accepte le geste commercial et j'ai de nouveau accès a mes factures depuis aujourd'hui.
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile