Cette question a été résolue

Bonjour serait-il possible de changer la date de prélèvement svp merci

TIPHANIE D.

Bonjour je voudrais changer ma date de prélèvement et la mettre au 15 de chaque mois svp

Bonjour Tiphanie,

J'ai constaté que vos prélèvements se situent aux alentours du 30.

Votre réinitialisation mensuelle s'effectue le 18 de chaque mois, la facture est éditée suite à cette réinitialisation et le prélèvement est envoyé à votre banque en même temps.

J'ai la possibilité de vous proposer de modifier votre date de prélèvement entre le 25 et le 8 du mois suivant pour des raisons de délai de prélèvements, dans votre cas, la date du 15 ne sera pas accessible.

La mise en place d'un changement de date étant facturée de 5 €, je vous invite à me confirmer votre accord en retour et la date la plus arrangeante dans le créneau proposé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente semaine.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

TIPHANIE D.

Bonjour mettez le prélèvement au 8 de chaque mois je vous remercie

Bonjour Tiphanie,

Merci pour ce retour, je vous confirme que le jour de prélèvement a été modifié, il sera valable directement pour votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.