j’ai été facturé 2x au lieu d’1

LILLAH B.

Bonjour, je viens d’aller sur mon compte en banque et je vois 2 prélèvements de 9,99€ dont un EL TELECOM et l’autre NRJ mobile je ne comprends et je souhaiterai être remboursé.

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Lillah,

Afin d'échanger en toute confidentialité au sujet de vos prélèvements, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.