Appel France vers Grèce

STÉPHANE B.

Bonjour,
Je dispose d'un forfait Woot 150Go et je voudrais appeller vers la Grèce sans souscrire d'option supplémentaire, simplement en payant ce que je consomme... Est-ce possible? Car j'ai vu qu'il y avait des tarifs appliqués pour celà, mais il m'est impossible d'appeller ou d'envoyer un SMS.

Réponse

Bonjour Stéphane,

Vous pouvez tout à fait appeler l'étranger en ne payant que les usages effectués.
Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web aujourd'hui.
Cette option vous permet les usages internationaux facturés, mais également d'effectuer du hors forfait internet à l'étranger.
Soyez extrêmement vigilent si vous voyagez hors d'Europe ou sur une zone frontalière avec un pays extra-européen, il est recommandé dans ce cas d'activer l'option avec le blocage web car le tarif des usages web est de 15,40 euros/Mo. .
Voici la FAQ sur les options internationales en lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Ainsi que la FAQ avec la tarification des usages depuis la France vers l'Europe :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.