Cette question a été résolue

L’adresse est trompée, Pouvez-vous discuter avec moi en privé pour changer l'adresse

Wen Z.

Bonjour, je viens de recevoir un e-mail pour une nouvelle carte SIM, mais l'adresse est trompée, Pouvez-vous discuter avec moi en privé pour changer l'adresse? Merci d’avance !

Bonjour Wen,

L'adresse postale pour la commande de remplacement du 27 juillet était exacte ? C'est uniquement l'adresse mail qui ne correspond pas c'est bien cela ?

Je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Wen,

Je viens d'annuler la commande SIM réalisée ce jour.
Continuons par mail pour confirmer l'adresse postale.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Wen Z.

Bonjour,
J’ai déjà vous envoyé le mail, mais le courrier a été renvoyé. Existe-t-il une autre méthode de contact ?

Wen Z.

Bonjour,

L’adresse d’e-mail est exacte, je peux recevoir votre message dans mon mail, mais l’adresse postale n’est pas exacte.

Wen Z.

Bonjour,

J'ai changé un email pour vous envoyer mon adresse hier, avez vous reçu ?

Bonne journée !

Bonjour Wen,

Je n'ai pas reçu votre adresse postale. Continuons par mail pour que vous puissiez me la confirmer.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Wen Z.

Bonjour,

Ça ne marche pas, je vous envoie plusieurs mail, mais ils sont tous revenus. Avez-vous un autre moyen de changer pour une nouvelle carte, et ne pas changer le numéro de téléphone ? ( changer forfait, ça marche ?)

Wen Z.

Bonjour Élodie,

Je viens de corriger mon adresse dans mon compte, pouvez-vous voir ? Je vous remercie !

Je vous souhaite un bon week-end !

Wen Z.

Bonjour,

J’ai bien reçu votre mail, je vous envoie mon adresse, mail votre mail ne le reçoit pas. J’ai changer mon adresse dans mon compte, pouvez-vous voir ?

Etant donné que l'échange par mail est compliqué, je vous propose de nous contacter au 0969360200 (prix d'un appel local). Notre Service est ouvert de 08 heures à 20 heures du lundi au samedi. Vous pourrez y communiquer l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la carte SIM.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.