Cette question a été résolue

Problème changement IBAN

MAYLEEN M.

Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de coordonnées bancaires, et ça me dit que ça à été validé et que ça devait passé CE MOIS CI, mais s'est passé sur mon ancien compte bancaire et maintenant que je dois payé les frais de retard. Et ma ligne ne fonctionne plus.

Bonjour Mayleen,

Je constate que vous avez demandé un changement de payeur sur votre ligne et non pas une modification d'IBAN uniquement. Lorsqu'une demande de changement de payeur est effectuée, l'outil nécessite un renvoi de pièces justificatives afin que la saisie puisse être effective.

Compte tenu de la situation et du fait qu'aucune pièce justificative ne nous a été envoyée, le prélèvement a eu lieu sur l'ancien IBAN.

Je vous confirme avoir annulé votre saisie et ai mis en place vos nouvelles coordonnées bancaires. La prise en compte se fera dès l'édition de la prochaine facture, soit le 12/08/2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.