appel algerie

TAHA YANN T.

Bonjour je peux pas faire appel vers Algerie et impossible de changer option internationale sur mon espace client ..comment faire? Merci

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Taha Yann,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale n'est pas activée sur votre ligne. C'est pour cela que vous ne pouvez pas appeler vers l'étranger.
Je vous invite à mettre en place l'option internationale (blocage web) depuis votre Espace Client.

Voici la marche à suivre pour l'activer:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

L'option sera active dans un délai de 2 h à 24 h après sa mise en place. Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile pour l'aider à faire la mise à jour.

Cependant, je vous informe que les appels vers l'Algérie ne sont pas compris dans votre offre. Le montant d'un appel est de 0,60 €/min.

Mais il existe deux options "Voyage Maghreb + Turquie" pour les appels depuis la France vers ces destinations:

  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7 € par mois ;
  • 1 h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7 € par mois.

Une fois l'option entièrement utilisée, vous passez sur le montant hors-forfait classique. Vous pouvez également le mettre en place depuis votre Espace Client. Le délai d'activation est toujours de 2 h à 24 h.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client